[Apply] Wavosecht - prêtre ombre

binbin

mar. avr. 09, 2019 21:13

--- Infos générales ---

Prénom : alexandre
Lieu : Pontarlier
Avez-vous des projets pour le futur qui pourraient intervenir sur votre temps de jeu : Normalement non, étant donné que j'ai déjà quelques contraintes avec le boulot actuel, que j'expliquerai en dessous.

--- Personnage ---
Battle Tag : Binbin#22846
Nom du personnage principal (Race/Classe) : Wavosecht
Serveur actuel : Archimonde

Page Warcraftlogs : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... /wavosecht#
Page Raider.io : https://raider.io/characters/eu/archimonde/Wavosecht (askip les sp en MM+ c'est nul et c'est pas pris...)

Vos disponibilités détaillées :

Alors je vais parler ici de mes disponibilités...
Le souci que j'ai est que je peux bosser de temps en temps de nuit en semaine comme en weekend (mais plus rare en semaine). Pour vous donner un exemple sur vos jours de raid mer-jeu-dim, sur le mois d'Avril j'aurai été absent 4 fois. Je ne sais pas si cela vous conviendra, mais le mois prochain je suis censé bosser dans un autre endroit, et normalement (d'après les dires des RH) je serai censé faire moins de nuit...
Voila, sinon après dès que je peux je me connecte sur le jeu et je farme :)

--- La guilde ---

Qui est le plus beau ? : Il me semble que c'est Taketwo...

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Je cherche une expérience HL, et dans la guilde ou je suis on stagne a Opulence MM car on galère sur le recrutement et les gens slackent comme pas possible ( mourir au bout du 60ème try des mêmes spells c'est inadmissible...). J'espère y trouver une bonne ambiance ainsi qu'un esprit d'équipe.
Que pensez-vous nous apporter ? : J'espère pouvoir vous apporter mon expérience en tant que caster ainsi que mon dps (oui oui xD), je ne suis pas un slackeur, donc pas un mort ambulant.
Comment avez-vous découvert Plagueis ? : Gràce à l'annonce d'un de vos membres ou officier : papaie

Avez-vous déjà fait parti d'une autre guilde PvE sur WoW ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? : Comme expliqué plus haut, je suis chez Orbital Colossus en ce moment et lavancée n'est pas bonne... Sinon avant eux, j'étais chez toyz et j'ai stoppé wow suite a un changement de boulot ce qui m'a fait quitter.

--- Informations complémentaires ---
Possédez-vous un ou plusieurs rerolls opti ou pouvant être opti rapidement sur demande ? : Non , malheureusement je ne possède pas pour l'instant de reroll opti.
Sinon, je jouais avant un dk dont je vous link la page warcraft log (https://www.warcraftlogs.com/character/ ... ybracket=1) mais il n'est plus opti, et en plus dk c'est cassé...
(Si oui, link armory des persos)
Un screenshot de votre interface en raid : Autant dire tout simplement que j'ai l'interface de base.
Êtes-vous disposé à passer sur une spé plus optimisée si l'on vous en fait la demande ? : bien sur, rien n'est plus opti qu'une compo précise (en laissant bien évidemment un temps d'adaptation sur la classe ou spé requise)
Êtes-vous autonomes en terme de conso raid ? (flask, food, prepot): Bien sur, sauf en festin
Cuth

mar. avr. 09, 2019 22:23

Bonjour,

A propos de tes dispo, tu as un planning connu à l'avance j'imagine ?
binbin

mar. avr. 09, 2019 23:35

oui oui bien sur, je connais mon planning pour le mois le 24 ou 25 du mois d'avant
Verrouillé