[Refusé] Candidature DH/DPS

Nortshar

mar. avr. 09, 2019 01:06

SUJET: Nortshar, chasseur de démons dps

--- Infos générales ---

Prénom : Andrea
Lieu : Belgique, Liège
Avez-vous des projets pour le futur qui pourraient intervenir sur votre temps de jeu : Examen pour rentrer en 3ime CE1D mais j'y arriverais sans soucis, niveau investissement pour la guilde et temps de jeu in-game c'est nickel je préviendrais si sa commence à ne pas aller.

--- Personnage ---
Battle Tag : gøødfather#21143
Nom du personnage principal (Race/Classe) : Nortshar Elfe de sang chasseur de démons
Serveur actuel : Archimonde

Page Warcraftlogs : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... fficulty=4
Page Raider.io : https://raider.io/characters/eu/archimonde/Nortshar

Vos disponibilités détaillées : Cela prendra en conscience avec l'école mais tout ira bien. et en fonctions de l’alternance avec mes parents.
-Lundi : après-midi/soirée
-Mardi : après-midi/soirée
-Mercredi : après-midi/soirée
-Jeudi : après-midi/soirée 02h00
-Vendredi : après-midi/soirée 02h00
-Samedi : après-midi/soirée 02h00
-Dimanche : après-midi/soirée

--- La guilde ---

Qui est le plus beau ? : Bah pff Grillepain bien entendus quelle question.

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : je cherche tout cela avec mon personnage bien sur à être dans le progress c'est pour cela que plagueis et la pour m'aider et je suis la pour les aider aussi. Je cherche à évoluer dans cette guilde en tryhard bien entendu malhreusement quand BOD est sortis j'ai pas pu tryhard ce raid mais le prochain raid qui sortira je le ferais avec ma guilde.
Que pensez-vous nous apporter ? : J'apporterais du soutiens à la guilde moi et mon personnage aideront plagueis !
Comment avez-vous découvert Plagueis ? : Grâce à mes meilleurs amis : Zeleryth, Nerîth.

Avez-vous déjà fait parti d'une autre guilde PvE sur WoW ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? : Oui j'étais dans Never End j'ai étais kick pour cause d'inactivité et problème familiaux séparation de mes parents,divorce des que BOD est sortis j'ai du faire une pause pendant 1-2 mois donc fatalement j'ai pris du retards. Pour infos j'ai repris le 8 Mars 2019.

--- Informations complémentaires ---
Possédez-vous un ou plusieurs rerolls opti ou pouvant être opti rapidement sur demande ? : Oui j'ai un rogue ilvl 384 outlaw que je peux stuff en demande des GM
(Si oui, link armory des persos)
Un screenshot de votre interface en raid : https://imgur.com/DVgXOyL
Êtes-vous disposé à passer sur une spé plus optimisée si l'on vous en fait la demande ? : Oui je suis prêt à tout pour satisfaire Plagueis en raid et en mm+
Êtes-vous autonomes en terme de conso raid ? (flask, food, prepot): Oui niveau nourriture tout vas bien et niveau strat aussi je comprends vite et bien. Et dans tout les cas je suis la pour montrer mes valeurs au seins de la guilde.
Dernière modification par Nortshar le mar. avr. 09, 2019 22:17, modifié 4 fois.
Grillepain

mar. avr. 09, 2019 08:32

Hello !

Merci de l'apply ! Elle a été transmise a la guilde et on reviens vers toi dès qu'on à fait le tour !

A bientôt !
Verrouillé