[Refusé] Candidature Druide Heal

Dana

sam. avr. 06, 2019 21:05

SUJET Ðanà - Druide Restauration

--- Infos générales ---

Prénom : Frédéric
Lieu : Bordeaux
Avez-vous des projets pour le futur qui pourraient intervenir sur votre temps de jeu : Je suis actuellement étudiant en 2ème année en BTS Electrotechnique, l'année prochain eje compte faire un BTS GEMEAU en 1 an. Je ne devrait pas avoir de problème pour jouer et si cela arrive je préviendrai a l'avance.

--- Personnage ---

Battle Tag : dana#22462
Nom du personnage principal (Race/Classe) : Ðanà - Troll Zandalarie - Druide Restauration
Serveur actuel :Archimonde

Page Warcraftlogs : https://www.warcraftlogs.com/character/id/34031269 (log sur Opulence MM private car je les down avec Impact le 06/04/19)
Page Raider.io :https://raider.io/characters/eu/archimo ... 90an%C3%A0

Vos disponibilités détaillées :
-Lundi : Oui
-Mardi : Non
-Mercredi : Oui
-Jeudi : Oui
-Vendredi : Pas toujour dépend si je suis avec ma copine
-Samedi : Pas toujour dépend si je suis avec ma copine
-Dimanche : Oui
Si oui, de 20h50 a 1h du matin si possible minuit.

--- La guilde ---

Qui est le plus beau ? : Celui ou celle qui lira cette candidature :D

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? :[/u] Je souhaite rejoindre votre guilde car je recherche une guilde avec un progresse intéressent et qui a des objectif proche du mien (down le mythique de chaque pallier), je souhaite m'investir dans une guilde pour plusieurs année et progresser ensemble. Je recherche une bonne ambiance en raid, une bonne ambiance de guilde.
Que pensez-vous nous apporter ? : Je pense pouvoir apporté un Druide Restauration de bonne qualité, qui se remet en question, qui accepte volontiers les remarque constructives, je suis toujours près à aider les gens, et je recherche toujours à progresser. Je suis quelqu'un de calme et tolèrent,
Comment avez-vous découvert Plagueis ? : WoW Progress

Avez-vous déjà fait parti d'une autre guilde PvE sur WoW ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? : J'ai était chez NerverEnd et j'ai quitté pour des problème d'ambiance de raid et prise de tête, je suis chez Boosted Squad, je souhaite rejoindr eune autre guilde car celle si ne raid plus sauf le mercredi et encore car nous ne somme plus 20 et bcp de personne fail sur des choses basiques (même si tous le monde fait des erreurs).

--- Informations complémentaires ---
PS : Je suis extrèmement mauvais en Français donc pardonner moi de mes nombreuses fautes qui vous ont surement donner envie de vous jeter par la fenêtre ne le faite pas ma prof de Français la déjà :/
Possédez-vous un ou plusieurs rerolls opti ou pouvant être opti rapidement sur demande ? : J'ai un prêtre sacré lvl 120 mais pas trop fan en se moment et pas trop le temps de m'investir sur plusieurs perso. Mais je monte des rerol moine tnka ou heal pal heal dk sang ... ils montent doucement mais ils montent
(Si oui, link armory des persos)
Un screenshot de votre interface en raid : https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... 210915.jpg
Êtes-vous disposé à passer sur une spé plus optimisée si l'on vous en fait la demande ? : Oui complètement
Êtes-vous autonomes en terme de conso raid ? (flask, food, prepot): Oui complètement, mais si Festin et Chaudron je n'hésite pas à me servir :P
Grillepain

sam. avr. 06, 2019 21:07

Hello !

Merci de l'apply ! Elle a été transmise a la guilde et on reviens vers toi dès qu'on à fait le tour !

A bientôt !
Verrouillé